Xtrem-FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem-FM

Viens gouter a l'Xtrem simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Story : La clé de la réussite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sfrakz [Arsenal]
Admin
Sfrakz [Arsenal]


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Story : La clé de la réussite ? Empty
MessageSujet: Story : La clé de la réussite ?   Story : La clé de la réussite ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:13

Cette catégorie visant a posté vos storys a aussi des règles , fin plutot des conseils pour que les personnes aiment vraiment votre story.

1. Essayé d'être actif , sans que vous nous préveniez que vous laissez votre story pendant 2-3 jours ( vacance ou juste une envie d'arreter un petit peu FM ) votre story sera supprimé sans préavis.
2. La présentation compte beaucoup pour qu'une story soit aimé , autant prendre son temps quitte a faire 2 matchs par semaine mais faire une très belle présentation que de faire une présentation toute moche et faire 1 saison en 1 semaine !
3. Veuillez soigné votre orthographe , encore les fautes de conjugaison c'est pas trop grave ( j'en fais beaucoup d'ailleur ) mais essayé au moins de parler Francais pour qu'on vous comprennent le mieu possible .
4. Si vous commencez une story c'est pas pour dire 2 jours plus tard parce que vous vous prenez 4-0 a chaque fois , oh j'en n'ai marre j'arrete ! Non ne vous inquietez pas les résultats vont finir par arrivé .

Voila amusé vous bien et faites nous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Story : La clé de la réussite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem-FM :: Jeux Vidéos :: Football Manager :: Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser